Google + Facebook

Détection de fuites d’eau

Nous pouvons localiser des fuites dans tout type de conduites d’eau souterraine:

  • conduites d’aqueduc
  • conduit de protection d’incendie
  • conduites d’eau domestique
  • entrée d’eau résidentielle
  • entrée d’eau commerciale ou industriel

Méthode de détection de fuite d’eau par corrélation acoustique

Le corrélateur compare le bruit d’une fuite à deux différents points de la conduite d’eau.  Dans un conduit, le bruit, produit par une fuite,  voyage à une vitesse constante dans les deux directions.  Pour localiser une fuite, un premier capteur est installé sur le conduit, une vanne ou sur une borne fontaine, ensuite un second capteur est installé plus loin sur le réseau.  Si une fuite est détectée, sa position sera calculée par l’unité centrale en fonction des paramètres du conduit.  Ensuite, le technicien peut valider la position de la fuites à l’aide d’un système d’écoute au sol.

 

 

 

Radar de béton | Localisation de conduites | Détection de fuites | Détection de tuyaux

Géoradar – Spécialiste de la détection de fuite d’eau

Localisation de fuite d’eau, câbles et autres tuyaux dans le sol.

Nous effectuons la détection de fuites d’eau, de câbles et la détection de tuyaux sous terre. Si vous devez localisé des fuites d’eau dans des conduites sous terrain avant d’effectué des travaux d’excavation, communiquez dès maintenant avec nous pour plus d’informations sur nos services de détection de fuites d’eau par radar. Géoradar, les spécialistes de la détection de fuites d’eau et câbles sous terrain!

 

Détection de conduites, câbles,conduits d’eau avec fuites ou non par Géoradar, les spécialistes de la détection de fuite d’eau sous terre. Nous effectuons la localisation des fuites d’eau par radar, nous sommes en mesure de détecter des fuites d’eau sous le béton, l’asphalte pavé unis ou autres. Confiez vos travaux de localisation de fuites ou de conduits souterrains à notre entreprise.

Géoradar peut vous aidez à localiser dans le sol les conduites, cables, fuites d’eau et autres composantes sous terre. Nous utilisons des outils spécialisés tel que le Radar pour localisé les fuites des conduites d’eau et câbles électrique enfouis dans le sol.

Câbles et conduites sous terrains sont détectables par nos techniciens pour vous aidez à les localiser avant vos travaux d’excavation ou afin de localiser leurs présence. N’hésitez pas à communiquez avec les spécialiste de la détection de fuites d’eau sous terre.