Google + Facebook

Pourquoi retenir nos services

Nos investigations géoradar sont faites en conformité avec la norme ASTM D 6432 

Raisons économiques

Il est beaucoup plus économique d’utiliser nos services plutôt que réparer des conduits endommagés. Nos services peuvent aussi limiter les coûts de réparation de surface (terrassement, asphalte, etc.)

Santé et sécurité

Nos services préviennent des accidents de travail. En effet, en creusant ou en sciant à l’aveuglette, les travailleurs sont inutilement exposés à de graves accidents, car ceux-ci risquent de briser ou de couper, par exemple, des câbles électriques ou des conduits de gaz.

De plus, nous n’utilisons aucun équipement à rayonnement radioactif. Nos instruments n’étant 
pas dangereux pour la santé, l’évacuation des lieux n’est donc pas nécessaire lorsque nous auscultons une structure.

Nous utilisons la plus récente technologie

Nos instruments de détection et de localisation, nos géoradars par exemple, sont mis à jour régulièrement, et nous n’hésitons pas à investir dans un nouvel instrument lorsqu’une nouvelle technologie est disponible.

Résultats en temps réel

Nos instruments d’auscultation de structure de béton donnent des résultats en temps réel, ce qui minimise vos délais d’exécution de travaux.

Combinaison de plusieurs technologies

Exemple: Pour la détection de câbles et conduits dans le béton ou le sol, nous combinons l’utilisation de 2 technologies différentes: géoradar et radiodétection. Nous obtenons donc des résultats beaucoup plus fiables et complets qu’obtiennent nos compétiteurs ( voir notre publication de novembre 2009).

Rapport écrit

En plus du marquage sur le terrain, un rapport écrit détaillé avec photos et croquis est produit et transmis par courriel pour chaque auscultation de structure de béton, détection et localisation de câbles et conduits souterrains.

Engagement de confidentialité

Tous les renseignements trouvés lors d’une investigation, géoradar ou autre sont la propriété exclusive de notre client. Et nous nous engageons à ce que ces renseignements soient gardés confidentiels. 

Au besoin ces renseignements pourraient être transmis à un tiers parti, mais seulement avec le consentement écrit de notre client

Tarifs et taux horaire compétitifs

Service rapide

Document d’information complémentaire à télécharger :Novembre 2009.pdf