Google + Facebook

Nos instruments

Chez GÉORADAR-Détection inc. nous croyons que l’utilisation des bons instruments aux bons endroits avec les bonnes méthodes est le meilleur gage de succès dans nos engagements de fiabilité, d’efficacité et de productivité.

Nous avons donc à notre disposition des dizaines de géoradars et autres instruments provenant de fabricants mondialement reconnus tel que GSSI, Sensors & Software, Vivax-Metrotech, Flir, General, Megger, Primayer, Proceq, Trimble et bien d’autres.

  • georadar

    Pour l’auscultation du béton, que ce soit pour détecter armatures et conduits dans une petite zone de 0,5 m.c., localiser des tubes de chauffage radiant, relever les barres d’armature d’une structure, cartographier les vides sous une dalle d’entrepôt ou cartographier des zones détériorée des dalles d’un stationnement de plusieurs centaines de m.c., nos techniciens qualifiés utilisent des géoradars hautes fréquences, polarisation croisée, triple faisceaux, caméras thermiques et autres instruments spécialement choisis en fonction des défis particuliers à chaque mandat.
  • georadar

    Pour la localisation de services souterrains tel que massifs électriques, câbles de télécommunication, aqueduc, égouts, etc., nos instruments et méthodes dépassent largement les normes de l’industrie. Localisateurs de conduits souterrains, géoradars basse fréquence, caméras de canalisation, sondes et GPS de précision sont des exemples d’instruments que nous utilisons pour localiser, détecter, inspecter et cartographier tout genre de services souterrains.
  • georadar

    Pour la détection et la recherche d’objets enfouis, tel que des réservoirs, barils, cavités, chambres souterraines, couvercles de trous d’homme, vannes d’entrées d’eau, etc., nos instrument à induction électromagnétique, géoradars basses fréquences et détecteur de métaux nous permettent de mener à bien les mandats de recherche les plus exigeants.
  • georadar

    Pour la recherche de fuites dans des conduites d’aqueduc, conduits de chauffage sous dalles, entrées d’eau domestiques ou protection incendie, nous utilisons des corrélateurs acoustiques, instruments de localisation et systèmes d’écoute au sol de dernière génération.