Il est inefficace d'utiliser un géoradar pour scanner une dalle renforcée de fibre métallique, car cela génère généralement un nuage d'interférences sur l'écran du géoradar, rendant difficile l'obtention de conclusions utiles.
Cependant, d'autres instruments peuvent être utilisés pour détecter certains câbles électriques et de télécommunication, ainsi que pour localiser et cartographier la plupart des conduits et câbles enfouis dans une dalle de béton renforcée de fibres métalliques ou sous celle-ci. Parmi les éléments pouvant être localisés figurent :
- câbles électriques
- câbles de télécom et data
- Conduits métalliques et en plastique
- Tubes et fils de chauffage radiant
- Conduits de drainage dans le sol
Nos équipements permettent également d'inspecter les conduits de drainage enfouis sous les dalles de béton sur sol. Les conduits détectés sont marqués à la surface de la dalle de béton, et si nécessaire, les éléments localisés peuvent être cartographiés et inclus dans un plan.
Afin d'assurer la précision et la qualité des résultats, nos techniciens hautement qualifiés utilisent des instruments performants provenant de plusieurs fabricants reconnus.